Twilight addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight addiction

Forum RPG sur la saga Twilight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Falaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:32

J'étais face à un dilemme, d'un cotes Renesmée qui venait de partir contrarié, et de l'autre Leah qui était enerver pour je ne sais quoi !

-Non mais c'est bon Nessie reste , attend...


Dis-je en m'adressant à elle.

-Bon Leah maintenant tu vas me dire se qui se passe.

Ma bonne humeur c'était tout d'un coup évanouit. Je ne s'avais pas pourquoi le faite d'avoir embrasser Renesmée la gene... Nus n'avions aucun sentiment à pare fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Leah Clearwater
Administratrice
Leah Clearwater


Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : La Push

La Falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:55

Maintenant ca aller etre de ma faute.Je n'y coyai pas mes yeux, Renesmée qui part pour que ce sois elle qui sois la gentille et moi comme d'habitude la méchante.Cette situation commencer a m'enerver ... Commetn dire que j'avais des entiments encore pour jacob .. De toute façon un jour ou l'autre je m'impregneré d'une personnne

Rien .. Retour voir Nessie .. Elle a besoin de toi je supose
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com/memberlist.forum
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:55

-Non Leah tu vas me dire ce qui se passe ! Je te jure que je te laisserais pas partir sinon.

Je lui re attrapa le bras. Je ne la lacherais pas . Je voulais savoir se qui se passe. Nessie avait avancer et c'était éloigner de nous. Mon attraction pour elle était si fort que je lâcha Leah et vient A Renesmée.

-Et part pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Leah Clearwater
Administratrice
Leah Clearwater


Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : La Push

La Falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:56

Heuresement que Jacob etais partir vers Renesùée je n'avait aucune envie de lui dire ce qu'il n'aller pas la chez moi .. J'aurai trop honte.Je regarda Jacob Je me mis a pencé, mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir rester là près de toi.Te regarder me sourire,tendre les bras. Je ne sais pas pourquoi je t'aime,mais je suis prête à t'aimer quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com/memberlist.forum
Renesmée C.
Nouveau-né
Renesmée C.


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Aupres de ceux que jaime

La Falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:03

Javais commencer a partir un peu plus loin pour les laisser discuter. Je me demandais pourquoi Leah n'avait pas dit a Jacob ce qu'elle ressentait avant, pendant que jetais plus jeune. Puis ce fut la main chaude de Jacob qui me tira de mes pensees.Il me dit de ne pas partir. Je lui sourit.

-Ne t'inquietes pas je ne partirais pas bien loin ! Je ne compte pas te laisser ici tout seul, maintenant que je tai dit que je t'aimais, tu auras du mal a te debarrasser de moi. C'est juste que je croyais que vous aviez besoin de discuter. C'est toi qui voit. En tout cas moi je reste la.

Je deposa un vif baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:42

Renesmée me rassura , et deposa un vif baiser sur mes lèvre.

-Sur ?

Elle me fit oui de la tête. Je deposa un baiser sur son front et repartit voir Leah.

-Mais Leah dit moi ce qui se passe, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Leah Clearwater
Administratrice
Leah Clearwater


Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : La Push

La Falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:17

Quand je vis Jacob revenir vers moi, mon coeur ce mis a rabattre de plus en plus vite.Je ne veux absolument pas lui dire car je veux qu'il sois heureux avec cette Renesmée.Je ne voulais pas etre la méchante dans cette histoire.Car j'en avait marre de cette etiquettes qu'on me colle a chaque fois..Jacob me reposa toujours la meme question ..

Rien je te jure ! Retourne vois Resnésmée elle a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com/memberlist.forum
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:05

Leah me donna la même question et vue le prénom de Renesmée était limite cracher. J'avais trouver le problème.

-Qu'est ce qui se passe avec Renesmée ?

Puis tout devin clair, L'histoire avec Rosalie. Et des qu'elle était arriver je venais d'embrasser Nessie. Tout était à cause de moi , et je me fesait surement des film mais je sentais que Leah ressentais une pointe de jalousie envers Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Leah Clearwater
Administratrice
Leah Clearwater


Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : La Push

La Falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:09

Quand j'entendit enfin la question que je n'aimer pas entre arriver a la bouche de Jacob .. Renesmée la fille de mes malheureure a cause d'elle je venai de perdre la personnes la plus percieuse a mes yeux .. Jacob etais ma pierre de touche

Rien du tout ...

Je ne voulais absolument pas qu'il le sache.J'avais honte de mes sentiments envers lui.Il ne me verai plus comme une amie si il apprennai.Je préfere qu'il reste dans l'innorence total.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com/memberlist.forum
Renesmée C.
Nouveau-né
Renesmée C.


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Aupres de ceux que jaime

La Falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:33

Je m'etais assise a cote de la ou Jacob m'avait laisser pour partir voir Leah. Vu que j'etais a moitie vampire, javais une ouie fine. Meme si je savais que ce n'etait pas bien et que plusieurs personnes me jugerait pour sa, je m'en servais pour connaitre les reponses de Leah. Elle ne lui dit pas ce qu'elle avait contre moi. Apres ce qu'elle avait vu elle se disait surement que sa ne servait a rien. Et puis au fond jesperais qu'elle ne lui disse rien. Je venais a peine de le trouver, je ne voudrais pas le perdre car elle lui a tout avouer. Mais pour elle sa serait surement mieux. Elle se sentirait peut etre mieux apres lui avoir tout dit.Cette situation etait vraiment genante
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:58

Leah nia une nouvelle fois.

-Rien dit-tu ?


Un rire nerveux s'échappa.

-Alors pourquoi ce mettre dans des etat comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Leah Clearwater
Administratrice
Leah Clearwater


Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : La Push

La Falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:22

Oui rien comme tu le dit si bien

Je soupira, désidément il voulais absolument savoir, mais non je garderai la bouche ferme.Il venait de vivre le plus beau moments de toute ca vie avec Renesmée.Je voulais qu'il garde en mémoire un jour merveilleux avec elle.Pour moi mes meilleur moment seront tout ce passer a ses cotés.

Je me mais dans aucun etat ..

Me voix sonna plus calme tout a coup.Comme si j'avais reussi a me calmer interieur de moi.Je fixa renesmée qui sembler nous observer
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com/memberlist.forum
Renesmée C.
Nouveau-né
Renesmée C.


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Aupres de ceux que jaime

La Falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:00

Je les observais et les ecoutais sans qu'il le sache puis Leah me regarda et remarqua que je les observais. Je tourna le regard. J'en avait un peu marre d'attendre. Je fixa la mer qui se trouvait devant moi. Je me demandais comment se passerais la suite de notre relation. Comment sa serait ? Je ne lavais jamais imaginer auparavant et je lavoue, sa me faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Falaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight addiction :: La réserve Quileute :: La plage-
Sauter vers: