Twilight addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight addiction

Forum RPG sur la saga Twilight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Falaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise Empty
MessageSujet: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:47

Pour faire des sauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:50

Nous arrivâmes à la falaise. Renesmée descendit de mon dos et je partit un peu plus loin dans la forêt pour me changer. 2min plus tard environ je retourna au falaise, Renesmée était assise sur une pierre perdu dans ses pensé, mais des qu'elle me vit elle souri.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Renesmée C.
Nouveau-né
Renesmée C.


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Aupres de ceux que jaime

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:01

J'etais monter sur son dos. Il n'avait pas lair de voir la difference de mon poids. Quand nous arrivames, je massis en reflechissant a tout et nimporte quoi. Je savais qua Jacob devait aller se changer. Je repensais a notre discussion de toute a lheure et quand javais comparer notre age. On avait qu'un an de difference maintenant. Et jetais de plus en plus attacher a lui. Ce fut Jake qui me sortis de mes pensees. Je le vit arriver et sourit.

-On y va ? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:35

-C'est partit !

Je jeta mon t-shirt par terre et commença à courir.

-Le dernier à l'eau est une poule mouiller !

Je lui fit un clin d'oeil et m'élança dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Renesmée C.
Nouveau-né
Renesmée C.


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Aupres de ceux que jaime

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:22

Je le vis juste mettre son tee-shirt par terre et courir en disant que le dernier a 'eau etait une poule mouiller. Moi jetais en short et debardeur donc je decidais de rester comme sa. Riant a son clin d'oeil et en le voyant s'elancer je courrut aussi et me jeta a l'eau. Quand j'atterit dans l'eau , Jacob y etait deja. Je sortis ma tete de l'eau et le vit juste en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:03

J'arriva dans l'eau avant Renesmée mais qui me rejoignit très peu de temps après. Des elle remonta de l'eau elle me souria.

-Ah ah j'ai gagner !

Puis nous nageâmes jusqu'à la plage. Puis elle sorti de l'eau elle était tellement magnifique avec ses vêtement mouiller qu'il lui mouler parfaitement. Je la ragarda de haut en bas. Et fut choquer de me dire que en si peu de temps se merveilleux bébé était devenu un merveilleuse jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Renesmée C.
Nouveau-né
Renesmée C.


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Aupres de ceux que jaime

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:00

Il me dit qu'il avait gagner. Je rit avec lui et repondit:

-Oui mais la prochaine fois ce sera moi.

Je m'etais approcher de lui apres avoir nager. Je sortis de l'eau et essora mes cheveux.Je m'allongea sur le sable en regardant Jacob qui etait toujours debout devant moi. Je lui souris et prit sa main pour le faire s'allonger pres de moi. Une fois allonger je posa ma tete sur son epaule. Jaimais etre proche de lui, je me sentais bien quand jetais pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:26

Renesmée me pris contre elle puis elle se posa sur mon epaule. Je commencea à jouer avec une meche de ses cheveux tout en me raprochant petit a petit de son visage. Ça bouche etait a seulement quelque centimetre de la mienne, lorsque je me stoppa. 
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Renesmée C.
Nouveau-né
Renesmée C.


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Aupres de ceux que jaime

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:07

Je vis une de ses mains s'approcher de mes meches et il commenca a jouer avec. Pendant qu'il jouait, son visage se rapprochait du mien et il s'arreta tout pres de mes levres. A ce moment, je navais envie que d'une chose et je le fit. Je rapprocha mon visage encore plus pres du sien et deposa delicatement mes levres sur les siennes. Je l'embrassa pour la premiere fois de ma vie. J'etais heureuse et sa ne me parrut pas du tout bizarre. Je m'arreta et le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:07

Renesmée m'embrassa. Son baiser me fit l'effet d'un feu d'artifice dans tout mon corps, et à cette instant je savais que c'était elle qu'il me fallait pour l'éternité. Je la ré embrassa et se baiser fut long, c'est qui du le stopper pour réspiré.
Puis à cet instant si magique je lui avoua mes sentiment.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Leah Clearwater
Administratrice
Leah Clearwater


Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : La Push

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:52

J'etais chez moi coucher sur mon lit en regardant mon plafond.Je m'ennuier tout les membres de la meute me manquer, c'etais bizarre.Je décida d'aller a la plage pour prendre un bain.Je marcha donc jusqu'a la plage, comme a sont habitude le ciel etais gris.Je vis au loin 2 sillouettes au loin je m'en approcha quand je reconnu Renesmée et mon Jacob qui etais en train de déclaré leur flamme.A cette instant précie Jacob venai de me percé le dernier trou qui resté de mon pauvre coeur.Mais au fond de moi j'etais conten pour Jacob qu'il est enfin trouver l'amour, l'amour eternelle surtout.Je m'approcha doucement d'eux en ne les perdants pas du regard ..

Salut vous deux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com/memberlist.forum
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:57

J'était comme dans un rêve, mais comme ans chaque rêve il y avait une fin. J'entendi une voix nous parler, et je reconnu Leah Clearwater. Je vie nessie qui était toute gener de même pour moi.

-Oh, Euh..Salut Leah!

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Leah Clearwater
Administratrice
Leah Clearwater


Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : La Push

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:05

Je Senti ma respiration s'accélérai de plus en plus.J'etais sur le points de craquer, je mourrai de jalousie envers Renesmée.Je la regarda c'est vrai quelle avait tout pour plaire et que Jacob sois tomber amoureuse d'elle.Je reussi a me calmer, puis je m'assie sur le sable froid,pas trop près d'eux sous peur d'exploser.Puis vous regarda tout les deux, je compris a cette Instant que je n'avais aucune chance avec Jacob.C'etais sur je n'avais plus de coeur, je me suis attacher trop vite au gens d'abord Sam,Collin et ensuite Jacob..A croire que l'amour se n'est pas pour moi ..Je n'arrivai meme pas a les regarder..

Belle journée hein ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com/memberlist.forum
Renesmée C.
Nouveau-né
Renesmée C.


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Aupres de ceux que jaime

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:15

Apres avoir embrasser Jacob, je nattendais que une reaction. A mon plus grand bonheur ce fut la bonne. Il me reembrassa. Il me donna un baiser long et magique. Je ne voulais pas larreter mais il e fallait car je ne pouvais plus respirer. C'est la qu'il me dit trois mot. Je sourit et deposa un dernier baiser sur ses levres.

-Je t'aime aussi Jake !!

J'etais tellement heureuse. Rien n'aurait put gacher ce moment.Et puis c'est la que je vis Leah Clearwater arriver. Elle navait pas bonne mine.

-Salut Leah !

Je ne me sentais pas vraiment a ma place. Leah etait proche de Jacob et je navais jamais tres bien compris leur relation ni ses sentiments envers lui. Je regardais Jacob et ensuite Leah assise pres de nous.

-Oui c'est vrai que c'est une bonne journee !

Je ne savais pas quoi dire d'autre et laissa Jacob parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice
Leah Clearwater


Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : La Push

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:32

Je ne me sentai pas a l'aise au milieu de tout les deux.J'avais gacher leur instant magique ou il avouer enfin leur sentiments tout les deux, je n'avais pas de chance.Je regarda Resnesmée qui etais toute moullé et regarda Jacob ensuite qui lui aussi etais mouille.

Vous avait fait quoi pour etre trampé comme ca ?

Je fixa les deux personnes qui etais en face de moi et je me mis a sourir.Je n'arriver pas a le controlé car quand je voyai Jacob mon sourir ce met automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com/memberlist.forum
Renesmée C.
Nouveau-né
Renesmée C.


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Aupres de ceux que jaime

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:38

Je le vis nous regarder, enfin plutot nos vetement. Puis elle demanda ce qu'on avait fait.

-Eh bien on a sauter ! Il faisait chaud, on en a donc profiter.

Puis en la voyant sourire je me demandais pourquoi. Je suivis alors son regard, et je remarqua qu'elle souriait en voyant Jake. Je ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice
Leah Clearwater


Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : La Push

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42

Oh mais c'est genial de sauté de la falaise.Ca fait un bon de temps que je n'est pas sauté de l'a haut.

Je regarda Resnesmée,elle semblé gener part ma présence ici avec eux.Je me sentit mal tout a coup, pourtant elle n'avais pas a etre géner.Je ne sais pas comment m'y prendre avec elle.Si je dit des choses j'ai peur de la blésser.. Pourtant elle ne sais pas combien j aimerai etre a ca place ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com/memberlist.forum
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:03

Une discutions s'engagea entre Nessie et Leah. Je n'osa rien dire mais je baissa les yeux de honte lorsque Leah me regarder en souriant, elle avait l'air perturber... Nous étions toujours assis par terre avec Renesmée, main dans la main. Pendant que Leah nous observait cela me fesait froid au dos.

-Oui l'eau est bonne. Si tu veut nous pouvons faire un saut avec toi..?

Même si à cet instant inconsciemment j'avais envi qu'elle dise non, nous ne pourrions pas continuer comme si de rien n'était avec Renesmée... Nous n'avions même pas eu le temps de parler... Même si Leah n'y était pour rien.
Nessie était tellement gêner, j'avais tellement envi de la serrer dans mes bras mais l'instant était mal choisi et je ne pouvais pas me permettre de fair ça devant Leah, c'était assez... déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Leah Clearwater
Administratrice
Leah Clearwater


Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : La Push

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:38

Quand jacob me proposa d'aller faire un tour sur la falaise pour sauter sur le coup j'avais envie.Mais je regarda Jacob et Renesmée, il n'avais certennement pas envie qu'y refaire et de les avoir vue si heureux me coupa l'envie.

Non merci Jake mais c'est gentille d'avoir proposé

Sur ce coup je n'arrivai plus a sourrir c'est comme il s'etais refermer a double tour dans mon coeur et qu'il ne resortirai jamais.Je voyai bien que ma présence les gener que j'avais tout gacher comme toujours mais je décida comme meme de rester pour faire plus connaissance avec cette "Resnesmée" qui m'avait mon unique amour ..Rien que d'y pensé j'en ferma les yeux tellement la soufrance etais forte.Je tourna la tete pour pas qu'on voit la souffrance sur mon Visage ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com/memberlist.forum
Renesmée C.
Nouveau-né
Renesmée C.


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Aupres de ceux que jaime

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:19

Je ne savais plus quoi dire. A son regard, javais bien compris que Leah Clearwater resentait plus que de l'amitie pour Jacob. Et en sachant qu'elle nous avait vus nous embrasser je pouvais bien imaginer ce que elle pouvait ressentir.Puis Jacob lui proposa de faire un plongeon avec nous. Elle refusa mais ne bougea pas. Je ne savais pas quoi faire, ni commment reagir. Je me rapprocha de Jake et serra sa main. J'etais gener et a mon avis sa se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:14

Un grand blanc s'installa. L’atmosphère était assez tendu pour je ne sais qu'elle raison... Je lacha un petit soupire puis je me releva suivit de près par Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Leah Clearwater
Administratrice
Leah Clearwater


Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : La Push

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:18

Voyant que je gener tout mes deux interlocueturs.Je me leva assez enervé de ma réaction.Moi qui fesait tout pour etre assez gentile personnes parler car comme a mon habitude, je casse l'ambiance.

Je vais vous laisser ! Je casse l'ambiance d'etre ici
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com/memberlist.forum
Jacob Black
Administratrice
Jacob Black


Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : La Push !

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:40

Leah commença à partir. Je courra après elle et la rattrapa par le bras.

-Mais non dit pas ça ! Arrête Leah !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com
Leah Clearwater
Administratrice
Leah Clearwater


Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : La Push

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:45

Je le regarda avec colére .. Puis je me debarrassa de sont bras chaud qui tener mon bras.J'etais faché contre lui surment a cause de ma jalousie.J'avais honte d'etre jalouse d'une gamine de 10 ans en plus ..

Si ca ce voit vous ne parler plus .. je vais vous laisser pour que vous reprennier ou vous en étez avant que j'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com/memberlist.forum
Renesmée C.
Nouveau-né
Renesmée C.


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Aupres de ceux que jaime

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:18

Un blanc s'installa et puis d'un coup Leah se leva et partit en dissant qu'elle cassait l'ambiance. Je vis Jacob la suivre. Je le regarda et ecouta ce qu'ils se disait. Puis je me leva a mon tour.

-Je pense que je vais t'attendre un peu plus loin. Vous avez peut etre besoin de parler ?? Je suis a coté des que t'as terminer.


Je commencais a partir un peu plus loin. Je venais juste de dire a Jacob que je l'aimais et j'apprenais deja que je n'etais pas la seule. Je ne voulais pas trop le laisser avec elle mais est ce que j'avais vraiment le choix ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight addiction :: La réserve Quileute :: La plage-
Sauter vers: