Messages : 127 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : La Push
Sujet: Toy Story 3 Jeu 29 Juil - 19:15
Réalisé par Lee Unkrich Avec Tom Hanks, Tim Allen, Michael Keaton, plus
Long-métrage américain . Genre : Animation , Aventure , Comédie Durée : 01h40min Année de production : 2010 Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France
Resumer: Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.
mon avis :C'est avec une joie indicible que nous retrouvons nos jouets préférés, vivant le temps d'un film, et quel film ! La question pouvait se poser : "Le film a t'il autant vieilli que son personnage principal Andy ?" La réponse est qu'il a presque rajeuni. 10 ans ont bien passé depuis le dernier Toy Story, à cet époque comme Andy nous jouions encore avec nos jouets, dans ce nouvel opus la maturité vient le chercher, tout comme nous il ne joue plus aux jouets, son enfance est parti, et c'est de là que vient le génie de Pixar, on s'identifie totalement au jeune homme car Andy, c'est nous ! Et le temps d'un film mélangeant actions, émotions ( attention a la dernière demi-heure d'une émotion absolu ) suspens, références cinématographiques et délires poilants, ce Toy Story nous replonge dans l'enfance et nous pique pour nous rappeler notre jeunesse et notre passé relativement récent. Toy Story a grandit avec nous et nous raconte avec classe le temps qui passe et qu'on oublie trop vite.
Rosalie L. Hale Nouveau-né
Messages : 96 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 28 Localisation : Forks City ;D
Sujet: Re: Toy Story 3 Jeu 29 Juil - 23:33
a fond barbie !
Leah Clearwater Administratrice
Sujet: Re: Toy Story 3 Ven 30 Juil - 10:06
Oué j'adore mais mon jouet prefere reste Zig-Zag ( le chien a ressord)
Alice Cullen Administratrice
Messages : 131 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: Toy Story 3 Ven 30 Juil - 11:42
On se demande bien pourquoi tu préfères Barbie
Jasper Hale Nouveau-né
Messages : 116 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 27 Localisation : Voiron (38) Ou Forks =P
Sujet: Re: Toy Story 3 Ven 30 Juil - 21:29
haha moi j'aime bien le gros nounours
Leah Clearwater Administratrice
Sujet: Re: Toy Story 3 Ven 30 Juil - 21:29
C'est vrai qu'il est bien
Jasper Hale Nouveau-né
Messages : 116 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 27 Localisation : Voiron (38) Ou Forks =P
Sujet: Re: Toy Story 3 Ven 30 Juil - 21:32
J'vai le voir ce week =D
Jacob Black Administratrice
Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 29 Localisation : La Push !
Sujet: Re: Toy Story 3 Mer 18 Aoû - 14:06
AH AH ma saga de dessin animé préfère ! (Avec le roi Lion ^^)
Embry Call Nouveau-né
Messages : 12 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : La Push u.u
Sujet: Re: Toy Story 3 Dim 22 Aoû - 16:36
Vu aussi. Un bon retour en enfance ^^
"Donde està mi navida ?" [Buzz qui Beug]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toy Story 3
Toy Story 3
Page 1 sur 1