Twilight addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight addiction

Forum RPG sur la saga Twilight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Mécanique du Coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Administratrice
Leah Clearwater


Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : La Push

Le Mécanique du Coeur Empty
MessageSujet: Le Mécanique du Coeur   Le Mécanique du Coeur Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:17

Le Mécanique du Coeur 803810

Resumé :
Le jour de la naissance de Jack, en 1874 à Edimbourg, est si froid que son coeur en reste gelé. La sage-femme qui l'a mis au monde, mi-sorcière mi-chaman, remplace l'organe défectueux par une horloge qu'il ne faut pas oublier de remonter tous les matins. Le garçon doit aussi éviter toute émotion : pas de colère, pas d'amour. Mais il va rencontrer une chanteuse de rue au regard de braise... Le coeur ne résisterait pas à de telles charges émotionnelles. Jusqu'au jour où...

Mon avie :
Même si je n’ai pas franchement apprécié la fin en ce qu’elle a de scénaristique, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman. L’écriture est plutôt assurée pour un second ouvrage, sans doute due à l’habitude d’écrire déjà bien encrée chez l’auteur qui n’en est pas à son premier essai poétique. Pour ceux qui n’aurait pas suivi, Matthias Malzieu est le chanteur du groupe Dyionysos.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addiction.forumtwilight.com/memberlist.forum
 
Le Mécanique du Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight addiction :: Tout et rien :: Le coin lecture-
Sauter vers: